Pour une bonne rencontre candauliste
Pour que vos rencontres candaulistes se passent bien il faut respecter quelques élèments et quelques fondamentaux.
N’ayez pas d’inquiétude, si vous n’êtes pas un goujat, les candaulistes confirmés vous aideront à vous intégrer dans leurs clubs et dans leurs rencontres coquines. Cet article n’est pas une recette de cuisine, il faut vous adapter, chaque couple et chaque personne étant différente.
La première chose à faire dans le milieu du candaulisme, comme dans celui du libertinage est de respecter les personnes. Ici, l’homme, la femme, le couple, chaque participant à son mot à dire, et même si c’est soi disant différent, c’est toujours le couple qui a raison, et peut être même pour une fois, le cocu a toujours raison. Il faut partir avec ce point de vue. Peut être la femme veut aller trop loin, peut être le complice, le cocufieur veut aller trop loin ; laissez le cocu, le mari avoir le dernier mot. Pour la femme, il s’agit de plaisir sexuel et de plaisir de l’esprit, pour le mari, ce n’est que le plaisir de l’esprit et des yeux. Même si ces plaisirs sont très bons, ils n’en demeurent pas moins dangereux pour la vie du couple.
Quelques vérités sur le candaulisme et les couples candaulistes:
Les candaulistes ne sont pas forcément adeptes de la pluralité (comme le triolisme par exemple) car l’homme candauliste se contente généralement de la position du voyeur qui admire sa femme faire l’amour avec un ou des autres hommes.
Un couple candauliste est composé de deux personnes liées par une relation fusionnelle et intime. Si vous êtes célibataire en quête d’un couple de ce genre, ne vous focalisez pas sur madame en oubliant monsieur car ils doivent être tous les deux séduits (d’où l’explication sur le fait que c’est l’homme cocu qui a toujours raison). Si vous êtes un couple de candaulistes, choisissez le partenaire qui vous plait à tous les deux, ce n’est pas négociable.
Oubliez l’idée reçue qu’une femme candauliste est une « salope », car vous serez très rapidement éjectés du système, même si les mots peuvent être dit, ce n’en est pas du tout le cas. Pour les candaulistes, évitez de penser que tous les hommes aiment qu’un autre homme les regarde en train de faire l’amour, même si c’est plus plaisant.
Des limites sont à fixés dans le couple, et par la suite avec le cuckolder, mais d’abord et toujours avant dans le couple.
Règles du bon complice cocufieur et cuckolder.
- Soyez courtois et abordez les personnes qui vous plaisent en douceur
- Evitez d’être insistants et restez attentifs à leurs réactions
- N’entrez pas dans l’intimité des gens sans y être invités, même s’ils sont candaulistes
- Restez amical et préservez un environnement chaleureux
- Ne jugez pas les personnes refusant votre invitation au candaulisme
- Respectez la fragilité de la gente féminine
- Offrez des petits cadeaux
- N’oubliez jamais les préservatifs